Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trucs à Ninie
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 509
Archives
18 février 2013

Etant donné que je commence à être envahie de

Etant donné que je commence à être envahie de bracelets, et que certaines personnes m'ont demandé si je les vendais, j'ai réfléchis et je pense que cela pourrait être une bonne solution pour investir dans la fimo et continuer à m'éclater à créer.  Ce week end, j'en ai vendu 5. Et j'ai réinvesti dans la fimo ! aie ! aie ! aie ! on ne m'arrête plus !. 

Mine de rien, c'est du boulot ! il faut choisir ses couleurs, motifs, avoir une petite idée derrière la tête, des formes que l'on va donner à sa fimo. Rouler comme il faut et à la bonne taille, réaliser une cane (pouafffff), cuire ses pièces, poncer, vernir (minimum 2 couches). Perceuse en main et foret adéquat, la perle est enfin prête. Il ne reste plus qu'à choisir son fils, assortir ses perles, tresser, couper, coller... Les résultats vous les avez sous les yeux.


Je suis étonnée de voir qu'ils ne laissent pas indifférents ceux qui les voient en vrai, et je ne suis moi-même pas trop breloque mais je craque pour certains de mes bracelets car je trouve qu'ils donnent une touche perso, ils sont résistants, ils brillent, ils attirent le regard, bref j'aimeeeeeeeeee ! et je m'éclate à en faire !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Les Trucs à Ninie
Publicité